Communication Digitale Professionnelle

Nos terminaux respectent l’ensemble des principales normes ouvertes comme TETRA, DMR, PDT (système numérique à ressources partagées de la police chinoise) et MPT. Nous pouvons ainsi remplir toutes les exigences en matière de communication. Notre vaste gamme de produits nous permet de répondre aux besoins individuels de chacun de nos clients, de leur garantir une communication instantanée, et de leur fournir les moyens d’atteindre leurs buts grâce à notre solution réputée de radio.

 

Dans un « champ pétrolifère numérique », les opérateurs, les partenaires et les entreprises de services visent à tirer parti d’une meilleure gestion des connaissances et des données, de meilleurs outils d’analyse, de systèmes en temps réel et de processus d’entreprise plus efficaces. »
Des terminaux collectent toutes les informations de production, vocales et GPS et les transfèrent à un serveur d’application via une couche de réseau. Ainsi, notre solution vous permet de connaître toutes les conditions qui règnent sur le terrain et vous assiste dans le traitement des données et la prise de décision. Notre système de gestion en boucle fermée est très efficace pour faire en sorte que les instructions du centre de contrôle soient pleinement exécutées.

 

Face à la concurrence croissante dans le secteur des communications, les opérateurs s’efforcent d’améliorer l’efficacité du travail et de réduire les coûts opérationnels pour de meilleurs profits. Conforme aux normes ouvertes ETSI DMR Tier III, notre solution de jonction DMR offre aux opérateurs un réseau flexible, une migration en douceur et un portefeuille rentable pour un retour sur investissement plus élevé.
Avec son partenaire Hytera, Titan International comprend ce qui se cache derrière les défis des opérateurs de communication professionnels et propose des solutions de communication vocale fiable, de transmission de données en temps réel et de mise en réseau flexible pour répondre à leurs besoins.

 

Titan International offre un mécanisme efficace de réponse en cas d’urgence en intégrant diverses applications avancées, dont notamment LBS, GPS, GIS, dispatching visualisé et accès à distance, permettant aux agences gouvernementales de protéger les personnes et les biens en renforçant leurs possibilités de gestion de la sûreté publique et des urgences.
En outre, pour garantir une sûreté élevé des systèmes, Hytera propose également de nombreuses fonctions et fonctionnalités de sûreté, dont l’authentification, le chiffrement bout-à-bout, le contrôle ESN et l’inhibition à distance d’un poste (« kill/stun/revive), ainsi que des fonctions de monitorage